Drainage lymphatique

drainage lymphatique terrebonne mascouchedrainage lymphatique terrebonne, drainage lymphatique mascouche, drainage leduc terrebonne
drainage lymphatique, drainage lymphatique manuel, drainage lymphatique terrebonne, drainage lymphatique lanaudière, dlm leduc

Nous utilisons la technique Leduc pour nos drainages lymphatique. Nous effectuons un soin d'environ 90 minutes.

À quoi sert le drainage lymphatique manuel?
-Le drainage est principalement utilisé pour les problèmes circulatoires ( jambes lourdes, œdème, inflammation style épycondilite etc)
-Pré et post opératoire ( avec avis du médecin)
-Pour aider à diminuer les migraines, les allergies saisonnières, les courbatures, l'insomnie, les névralgies faciales.
-Au niveau esthétique aussi nous avons beaucoup de résultat. (soin de cellulite, acné, hématome, eczéma etc.)

Quels sont les contre-indications?
-Une phlébite, une thrombose, œdème cardiaque
-Les maladies contagieuses
- La fièvre
- Le cancer du sein (avis du médecin) , des ganglions
- Une tumeur, infection grave, si vous prenez des antibiotiques etc.
Nous pouvons demander que vous ayez l'avis de votre médecin dans certains cas.

Conseils post-drainage?
Boire beaucoup d'eau , manger léger et se reposer. La journée même, ce n'est pas le moment de se mettre au jogging!

Vous pouvez prendre rendez-vous sur notre plateforme en ligne:   https://www.gorendezvous.com/fr
/Multi-D

en cliquant sur le soin drainage lymphatique.